Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
13 octobre 2001

La tête toute bizarre

Je me pose plein de questions sur mon ptit rigolo. Visiblement je ne suis pas la seule, loin de là. Nos "compères" du chat nous poussent l'un vers l'autre. C'est assez troublant car nous ne nous sommes jamais vus pour de vrai! Il y a du mieux toutefois car nous avons échangé nos photos. Et nous connaissons nos vrais prénoms. J'ai l'impression d'être une ado! J'ai le coeur qui bat plus vite quand je vois son pseudo s'afficher et je sais que généralement dans les secondes qui suivent, une conversation privée va suivre. On joue sur les mots, on se tourne autour mais aucun des deux n'ose faire le premier pas ("virtuel" qui plus est!). Une chose est sûre, on compte bien se rencontrer à mon retour en France. On frôle un aveu plusieurs fois d'ailleurs. On se lance des perches en espérant que l'autre va se décider.

Jamais je n'aurai pensé pouvoir ressentir ça pour une personne que je n'ai jamais vue de ma vie, une personne que finalement je ne connais qu'à travers ses blagues, ses écrits et ses "exploits" sur le net. Ça m'effraie et ça me rend toute chose à la fois. Si ça se trouve mon ptit rigolo n'est qu'un vieux pervers en manque de jeunette. Si ça se trouve c'est un ado boutonneux. Si ça se trouve c'est un mec qui a envie de se marrer un bon coup et qui a trouvé la bonne pomme. Et pourtant ... malgré tout mes doutes, je m'accroche, instinctivement, je sens qu'il peut se passer quelque chose de fort.

Demain j'ai mon "cluster meeting", nous allons à Yale! Oui madame ZE Yale!!!! ZE fac super chicos, hors de prix, hyper sélect!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité