Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
3 octobre 2001

1 week-end et deux anniversaires

On dirait que toutes les filles de mon groupe sont nées en octobre! Ce week-end j'ai deux anniversaires et il y en a un de prévu la semaine prochaine, c'est une "surprise-party" organisée par les hosts de l'heureuse au-pair qui vient d'arriver. Je pense que c'est une très bonne façon de l'intégrer au groupe, elle va être ravie.

Donc, vendredi soir c'était la fête d'anniversaire de Jana, de République Tchèque. Je suis comme qui dirait arrivée très en retard. J'ai une amie qui m'a téléphoné de France au moment où j'allais partir. Oups :/ Du coup quand je suis arrivée, c'était déjà le dessert. Re oups. Nous avons papoté un bon moment puis les filles sont parties "clubber". On ne m'en avait pas parlé et puis franchement, debout depuis 5h30 (si je tenais l'abrutis qui a décidé que les cours des enfants de Granby devaient commencer à 7h30 je lui en toucherai deux mots!!!) j'avais les eyxu qui se fermaient tout seuls. Sachant qu'en prime j'avais 45 minutes de route pour rentrer chez moi, j'ai décliné l'invitation.

Le lendemain, rebelotte, chez Ozlem cette fois. Du coup j'ai passé mon samedi après-midi à trouver un cadeau. Bon ok, c'est pas vrai, la grande majorité de mon samedi, je la passe à chater avec mon ptit rigolo. Ptit rigolo qui est devenu sérieux d'ailleurs. Apparemment lui aussi ressent quelque chose. D'ailleurs j'ai tellement la tête à repenser à notre discussion que je vais en louper ma sortie d'autoroute pour aller acheter mon cadeau :p

Jana m'a appelée dans la journée pour me proposer de dormir chez elle, ses hosts ne sont pas là et elle a un peu la trouille de se retrouver toute seule dans la maison. Du coup ça m'évitera la route de nuit donc je dis banco!

Ozlem nous a préparé un repas typiquement turque et ma foi c'est très bon! Ses hosts sont présent et nous passons une superbe soirée à échanger nos expériences et à parler de nos pays. Ensuite nous partons avec Jana. Arrivées chez elle, elle me dit qu'elle doit aller chez le petit ami de sa host mom pour s'occuper des chiens. Et elle me dit qu'elle a une surprise. Elle prend un sac avec elle et nous allons donc chez le petit-ami en question, partit en week-end avec sa chère et tendre.

Nous sortons les chiens dans la rue puis les lâchons dans le jardin. Jana me fait signe de la suivre et elle me montre un jaccuzzi dans la veranda!!!! Youpi! C'est super relaxant ! Ce qui est moins relaxant par contre c'est d'en sortir en sous-vêtements, trempés. Puisqu'elle ne m'avait pas prévenue, je n'avais rien d'autre. Jana a apporté de grandes serviettes de bain. C'est donc emitoufflées dedans et mortes de rire que nous quittons la maison. Direction sa maison pour aller dormir. Sauf que ... en cours de route, la réserve signalant un manque d'essence s'allume. Nous voilà bien, obligées d'aller faire de l'essence en serviettes de bain! Heureusement, vu l'heure qu'il est, personne ne nous verra. Nous en serrons quitte pour un fou rire mémorable dans la voiture.

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, j'espère que vous avez fait des photos !!!
Répondre
S
Trop fort le coup de servir l'essence en serviette de bains !!!!!!!!! Des photos, des photos !! LOL
Répondre
C
trop drôle le coup de l'essence en serviettes de bains!!!!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité