Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
30 septembre 2001

Retour à Granby

Bon alors attention, le timing est très important pour mon retour, je n'ai pas une minute à perdre! Logiquement je dois suivre l'horaire et l'itinéraire suivant :

Bus de Clearwater Beach en direction de Clearwater à 6h25
Bus de Clearwater centre ville en direction du terminal de Greyhound à 7h
Trajet de Clearwater à Kissimmee en Greyhound à 7h45
Bus de Kissimmee en direction du Florida Mall à 11h
Bus du Florida Mall à l'aéroport d'Orlando à 11h52
Avion d'Orlando à Hartford à 14h15
Arrivée à Hartford à 16h55

Ça c'est l'hypothèse de départ.

Voici maintenant la réalité ...

Bus de Clearwater Beach en direction de Clearwater à 6h25 => il est arrivé à 6h40

Bus de Clearwater centre ville en direction du terminal de Greyhound à 7h => je ne l'ai jamais vu, j'ai donc dû appeler un taxi en catastrophe et en "payer" les conséquences ...

Trajet de Clearwater à Kissimmee en Greyhound à 7h45 => aucun problème, départ et arrivée à la seconde près!

Bus de Kissimmee en direction du Florida Mall à 11h => pas de bus avant 11h10

Bus du Florida Mall à l'aéroport d'Orlando à 11h52 => celui-là je l'ai vu mais tout compte fait il n'allait pas à l'aéroport, oups ...

Avion d'Orlando à Hartford à 14h15 => 20 minutes pour passer les contrôles de l'aéroport, 15 minutes de retard au décollage, et arrivée avec 15 minutes d'avance, allez comprendre ...

Arrivée à Hartford à 16h55 => grosse différence de température en arrivant, moi en short et t-shirt, je quittais la Floride et ses 84°F, glagla à Hartford où il ne faisait que 56°F.

Ma super host mom est venue me chercher et nous sommes arrivées à la maison vers 18h.

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité