Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
22 avril 2019

18 ans plus tard ...

Je suis de retour dans le Connecticut, dans cette chaleureuse maison qui a été la mienne pendant 6 mois. Et je fais découvrir tout cela à ma fille de bientôt 10 ans.

Revenir ici est irréel, les émotions sont incroyables. Certaines très personnelles me remuent beaucoup, d'autres plus drôles, comme le fait de reconnaître des rues, mon ancienne banque, d'avoir un souvenir qui ressurgit d'on ne sait où d'un seul coup sur un endroit où je ne suis pourtant venue qu'une seule fois.

Ma host family est toujours aussi extraordinaire, nous restons quelques jours chez eux avant de retourner sur Manhattan pour terminer notre séjour américain.

J'avais oublié l'immensité de l'Amérique, ses grosses maisons, ses terrains gigantesques, les voitures surdimensionnées ... quel plaisir de redécouvrir tout cela ! Quelle immense joie de le partager avec ma fille!

 

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité