Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
31 octobre 2001

Halloween !!!!!

Je suis super contente, c'est bientôt Halloween, partout on voit des décorations, dans les magasins, dans les jardins, dans les maisons ... Comme j'ai hâte d'y être! C'est pour des moments comme ça que je suis partie de chez moi. Expérimenter des "trucs" qu'on voit à la télévision dans les séries c'est vraiment le panard mon canard!

Halloween_citrouille


Betsy a sorti quelques décorations, une toile d'araignée et un squelette en papier. Mouais, je m'attendais à mieux :'( D'autant que nous n'avons toujours pas de voisins :/ M'enfin c'est mieux que rien! Krys semble n'être absolument pas concernée par cette fête, après tout elle a 14 ans, ça peut se comprendre! Son frère par contre c'est autre chose. Il a son déguisement (celui de Scream) et à mon immense déception, c'est avec son père qu'il va faire le tour des maisons dans un quartier du centre ville de Granby. J'aurai trop voulu y aller également mais apparemment c'est un truc "de mecs" :p


scream

Heureusement les décorations que je peux voir dans certains jardins sont magnifiques, je me demande ce que ça va donner pour Noël!!!

halloween

Publicité
Commentaires
S
Dommage que tu n'es pas pu plus en profiter ...
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité