Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
5 juin 2001

Mauvaise nouvelle?

Ce matin ma host mom me dit qu'il faut qu'on parle. Super ... qu'est ce que j'ai encore fait? Depuis les dernière semaines, elle appelle plusieurs fois dans l'après-midi pour vérifier que la ligne n'est pas occupée. Elle ne demande même pas à parler aux enfants, c'est dire à quel point ils l'intéressent!

 

Elle semble chercher ses mots et finalement la nouvelle tombe. Je suis virée! J'avoue qu'il me faut un effort surhumain pour ne pas sourire. Elle s'imagine quoi? Que je vais fondre en larmes? La supplier de rester? Elle n'est pas bien ou quoi?

fired

Madame a trouvé un nouveau job et prend 2 mois de vacances. En conséquence, elle n'a plus besoin de moi. Bon débarras! Oust, dehors la au-pair! Je me demande laquelle de nous deux est la plus heureuse à ce moment.

victory

Visiblement elle a déjà prévenue Andrea car celle-ci m'appelle dans les minutes qui suivent pour me dire que la procédure de rematch est lancée. Elle me demande si je tiens le coup, elle plaisante ??? Vu que c'est mon 2ème changement de famille, je n'ai que 2 semaines pour en trouver une nouvelle ou je rentre en France. Susan m'écœure, Andrea me dit que ça fait 1 mois qu'elle a signé son nouveau contrat.

Cette garce a trouvé son nouveau passe temps, quand une famille m'appelle pour me "recruter", elle me fait une scène et je suis obligée de raccrocher. Je dois les appeler d'une cabine publique, donner le numéro de téléphone de la cabine et ils n'ont qu'à me rappeler. Je suis à deux doigts du meurtre ... Elle a le culot de me demander ce qui ne va pas. Je lui dit qu'elle me met clairement des bâtons dans les roues pour mon rematch mais non, c'est faux, c'est encore moi qui suis pessimiste, et puis si ses amies tentent de la joindre, elle fait comment? Je me retiens de lui dire que des amies avec un tel comportement, c'est pas possible qu'elle en ait, et puis d'ailleurs, ligne occupée ou pas, j'ai pas franchement l'impression que ses fameuses amies se bousculent pour l'appeler!

poupee_vaudou

Sachant que les cabines téléphoniques américaines n'ont de cabine que le nom, c'est un bonheur de demander aux familles de me laisser 45 minutes, le temps d'aller à pied à la bibliothèque, de prendre 1 kilo de pièces avec moi (les cartes n'existent pas) et par n'importe quel temps, d'aller téléphoner (il n'y a pas à proprement parler de cabine, ce sont juste des téléphones installés à l'extérieur).

public_phone

Une des familles ne va pas comprendre et je n'aurai plus de nouvelle de leur part. Une autre famille va se montrer beaucoup plus compréhensive, et c'est chez eux que je "signe".

victoire

Vu que j'ai réussi à trouver une nouvelle famille, elle doit estimer que je n'ai pas assez galéré, elle me met donc à la rue, allez du vent la au-pair!

 

Heureusement mon amie la voisine a eu vent de l'histoire et va me trouver un hébergement à plusieurs maisons de là contre un week-end entier de babysitting. Bah je ne suis plus à ça près à vrai dire. La seule chose qui me gêne, devinez quoi, c'est que Susan ne m'a pas payée!

Publicité
Commentaires
V
non mais qu elle garce.<br /> t as vrament pas eu de bol jusqu à présent
Répondre
S
J'espère qu'ils l'ont virée du programme de host mom au moins cette méchante sorcière !!!
Répondre
C
heureuse d'apprendre qu'il y a des américains avec un coeur.<br /> <br /> J'espère qu'à la fin tu nous dira si tu conseillerai à ta fille de se lancer dans l'expérience.<br /> <br /> Je suis torp pressée de lire la suite!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité