Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
25 mai 2001

Excursions à Manhattan

Avec Marie nous nous retrouvons souvent le samedi ou/et le dimanche à Manhattan afin d'explorer. Bon ok, pour le cyber café aussi :p Il est tout de même beaucoup plus économique que la bibliothèque! Et plus rapide ça va sans dire.
Je me dois de lui rendre un hommage appuyé!

 

Merci au Easy Everything de la 42ème! J'y aurai mangé les meilleures bagels de mon séjour américain, passé des heures à donner et prendre des nouvelles et euh ... y serai demandée en mariage (oui oui, enfin oui merci mais non merci).

easyeverything

J'aurai donc eu l'occasion de monter en haut des Twin Towers du World Trade Center, j'ai pu visiter la Statue de la Liberté et Ellis Island, j'ai pu admirer Manhattan du haut de l'Empire State Building. .. et tellement d'autres choses encore!!!!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité