Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
20 mai 2001

Dehors!

Ce week-end, la charmante harpie qui me sert de host-mom m'a fichue dehors. Une de ses nièces vient chez elle donc elle a besoin de ma chambre. Magnifique.

dehors

Résultat me voici à me chercher une chambre d'hôtel à Manhattan, la moins chère possible (elle me doit encore ma paye de la semaine dernière). J'en ai ma claque de cette foutue bonne femme. Je trouve un hostel en haut de Central Park, dans le bas de Harlem. Ouf il leur reste des places et la nuit n'est pas très chère.

harlem_hostel

Ca me permet de me faire un petit tour dans Central Park, jusqu'à présent je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le "visiter". C'est vraiment un parc énorme. Il y a même des routes en plein centre!

 

Ensuite je rejoins mon cybercafé préféré où je donne des nouvelles aux amis sur mon chat habituel. J'en profite pour envoyer des mails à la famille.

 

Finalement c'est pas plus mal de ne pas la voir pendant 2 jours ça fait descendre la pression!

Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes qu'avec ça tu aies eu envie d'un re-match!
Répondre
S
Mais c'est une peste, c'est définitif, je la haïs !!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité