Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
3 avril 2001

Broadway, yeah baby!!!!

Je vais voir un show à Broadway, je répète, JE VAIS VOIR UN SHOW A BROADWAY!!!!

 

J'y crois pas, quelle chance!!! Susan nous a dégoté des places pour la générale de la comédie musicale "The Adventures of Tom Sawyer". Ça se jouera fin avril au Minskoff Theater. Cette représentation est réservée aux parents des acteurs et du personnel du théâtre. Quelle opportunité!

Je sens que je vais me régaler.

tom_saywer

Evidemment l'histoire n'a rien d'original puisqu'elle reprend le roman de Mark Twain. Mais j'avoue que j'ai bien hâte de voir le résultat!

tom_saywer2

Les deux stars du show sont Joshua Park dans le rôle titre (il a d'ailleurs gagné un Theater World Award pour sa prestation) et celle qui est devenue plus célèbre maintenant, Kristen Bell (Veronica Mars, ring a bell??).

joshua_park  kristenbell300

Nous sommes très bien placés en plus, au tout premier rang juste derrière l'orchestre. Je me régale, déjà qu'à la base je suis fan des comédies musicales, mais une de Broadway, même en rodage, c'est un truc à voir une fois dans sa vie!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité