Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
6 avril 2001

Pâques sur Long Island

C'est bientôt Pâques, et pour les américains, qui dit Pâques, dit "Spring Break", qui dit "Spring Break" dit "Florida". Sauf que moi, visiblement je ne suis pas invitée.

spring_break

Me voilà donc une semaine seule à la maison, sans voiture, sans avoir été payée (ai-je déjà précisé que Susan me paye au lance-pierre? Non? Bon bah voilà c'est fait!), avec le frigo vide (ai-je précisé que le magasin le plus proche est à 40 minutes de vélo? Non? Bon bah voilà ça aussi c'est fait).

Bref j'ai l'immense bonheur de me retrouver toute seule, toujours sans avoir le droit de toucher à l'ordinateur (c'est la saison des virus il paraît), en ayant pour mission de m'occuper des chiennes.

 

La famille a deux chiennes. Elles sont adorables et totalement différentes! La première est une très vieille chienne, je pense que c'est une golden, enfin elle y ressemble. Elle ne bouge pas d'un poil. La seconde est une pile électrique, tellement qu'elle passe sa vie dans une cage dans la cuisine. Elle est superbe, c'est un Cavalier King Charles Tricolore qui s'appelle Julie. Un jour j'aurais le même chez moi!

julie

Susan n'a jamais eu le temps de s'occuper de l'éducation de Julie, ce qui fait qu'elle est vraiment fofolle, elle n'est pas propre et quand je lui fais le plaisir de la lâcher dans la maison, elle fait partout. Fatalement, dans ma chambre (cette chienne manque de reconnaissance!). Et si jamais on a le malheur d'ouvrir la porte, elle file dehors et chasse les voitures, fais 4 fois le tour du pâté de maison et finalement daigne se laisser attraper.

Je m'occupe de préparer un colis pour ma famille pour Pâques, je vais leur envoyer du chocolat américain [insérez un rire diabolique]. Y'a pas de raison que je sois la seule à subir cette horreur qui n'a de chocolat que le nom. D'un coup je me souviens de l'interrogatoire à la douane quand je suis arrivée, en fait c'était de l'espionnage industriel! Ils sont à la recherche de la recette du VRAI chocolat!

Hershey_s_Kisses_Chocolate

Je profite à fond du vélo et je m'achète un gros cadenas avec une chaine bien grosse, puisqu'évidemment, Susan me fait la bonté de me laisser son vélo, mais sans rien pour le protéger. Genre je te le laisse mais ne l'utilise pas surtout! Ça me donne l'opportunité de faire quelques courses avec l'argent qu'il me reste, heureusement que j'ai pu faire quelques économies!

 

Oh, Susan m'a laissé une enveloppe, sauf que dedans ce sont des livres à rendre à la bibliothèque, vu que j'y vais pour consulter mes mails, elle s'est dit que je pourrais les rapporter. Et vu que le vidéo club est juste à côté, je ne verrai pas d'inconvénient à rapporter les vidéos non plus. Non, aucun problème, même quand je dois payer l'amende car elle les rend en retard ...

 

Je passerai le jour de Pâques à Long Beach chez une au-pair française de mon cluster. Nous mettons au point les derniers détails de notre voyage pour Washington DC! Eh oui, je me suis décidée à prendre quelques congés bien mérités sinon j'implose! Pâques en t-shirt sur la plage, il fallait que j'immortalise le moment :p

p_ques

Publicité
Commentaires
C
Je suis passionnée.<br /> <br /> je me régale; tu devrai en faire un livre plutot que de nous l'offrir gratuitement!<br /> <br /> Tu aurai déjà une acheteuse<br /> <br /> Je peux faire un article sur ton blog sur le mien ( et te mettre dans mes liens)?
Répondre
C
c chaud pour l'argent quand même! c pas cool de sa part elle se barre en te laissant sans le sou!!!!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité