Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
16 novembre 2000

Il faut faire un choix !

Quelques jours plus tard, je reçois effectivement les emails des deux familles avec les photos.

Entre temps, une troisième famille m'a appelée. Cette famille est de Nashville dans le Tennessee (soleil !!). Il s'agit de s'occuper d'une petite fille de quatre ans, Janet. C'est une famille reconstituée. D'un premier mariage, le père a eu deux enfants qui ont un peu près mon âge, Ben et Johanna. Et de son second mariage, il a eu Janet. La famille vit dans une très grande maison et ils connaissent assez bien la France. Ils ont vécu six mois à Paris à cause de l'emploi du père qui est professeur. Ça c'est intéressant, au moins ils savent ce que l'on peut ressentir quand on s'exile à plus ou moins long terme. Janet ne va pas à l'école tous les jours mais seulement le matin une fois sur deux. J'aurai ma chambre et une voiture rien que pour moi. Vraiment très intéressant.

Alors ... Atlanta ou Nashville ?

Ca sera finalement Nashville. Tout simplement parce que la famille d'Atlanta a choisi une autre jeune fille. Ils m'ont envoyé un e-mail pour me prévenir que les trois candidatures étaient aussi intéressantes les unes que les autres mais qu'ils avaient tout simplement choisi la jeune fille la plus âgée. Par respect pour la famille de Ann Harbor, je leur ai tout de même envoyé un e-mail leur disant que j'étais désolée mais que j'avais reçu une proposition d'une autre famille plus intéressante. J'ai ensuite prévenu la famille de Nashville que j'acceptais leur proposition.

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité