Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
10 novembre 2000

Deuxième appel !

Le lendemain, nouvel appel. Cette fois-ci c'est une famille qui est nouvelle dans le programme Au-Pair in America. Je serai donc leur première au-pair. Enfin s'ils me choisissent. Elle me parle de sa fille, unique, Olivia. Elle me raconte qu'ils vivent dans une grande maison et que j'aurai pratiquement un petit appartement pour moi, ainsi qu'une voiture. Wow. Enfant unique, petit appartement, voiture : trois points pour eux. Je lui demande où ils vivent. Atlanta ? WOW. Encore des points pour eux ! Là encore on me demande mon mail pour pouvoir m'envoyer des photos. Là je ne parle qu'avec la mère, mais ça a l'air d'être une gentille famille. Enfin, au téléphone en tout cas. La femme me pose également je ne sais combien de questions sur ma conduite. Je lui demande à mon tour s'il est facile de conduire dans Atlanta, s'il est facile de retrouver son chemin par exemple. Je lui demande également si sa fille a des activités particulières. Nous parlons encore pendant plusieurs minutes et elle me promet de m'envoyer un e-mail avec des photos. Elle m'annonce tout de même que je suis la troisième potentielle fille au-pair qu'ils ont appelé. Nous ne sommes que trois mais ils doivent faire leur choix cette semaine. Oh Oh.

Franchement, entre le Michigan et Atlanta ? Bien sûr je n'ai pas le droit de refuser une famille pour une question de géographie. Mais franchement ! La neige et le soleil ? Atlanta !! Tel est mon choix.

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité