Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
20 décembre 2001

Christmas List

Mes hosts m'ont demandé une liste de Noël. Tout le monde doit afficher sa liste dans le bureau de Betsy. Ainsi il nous sera plus facile de trouver des idées de cadeau.

liste

Sur ma liste il y a donc :

  • Les livres Harry Potter (j'ai trouvé le film génial, livre d'enfant ou pas, ça donne envie de les lire!)
  • Les décorations de Noël typiques (c'est ma période préférée de l'année! Je veux des souvenirs)
  • Différents cds/livres (en vrac Enya, la BO de Harry Potter...)

Je dois maintenant acheter les cadeaux de ma famille. Je fais le plein de décorations de Noël pour tout le monde. En plus d'autres cadeaux bien entendu! C'est drôle, à ce jour, le seul cadeau dont je me souvienne, c'est celui que j'ai fait à mon ptit rigolo : une photo dédicacée par Mike Myers en Austin Powers.

austin

Nous avons fait le sapin avec Betsy et les enfants et petit à petit, son pied est couvert de cadeaux, je n'en ai jamais vu autant!

sapin

Publicité
Commentaires
S
Ca doit être merveilleux de vivre Noël aux States, même si tu étais loin de tes parents, ça dû être génial. J'ai hâte de lire ton Noël parmi eux. <br /> Bisous.
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité