Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
19 août 2001

Les poissons

Alors voilà ...

Toujours dans l'espoir de passer une journée à occuper les enfants, j'ai continué ma farfouille du net (oui, et le chat aussi!) et j'ai vu que dans le sud du Connecticut il y avait un énorme aquarium.

Nous voici donc partis pour la ville de Mystic (joli nom) pour 2 heures de voiture.

Je m'aide des informations trouvées sur mapquest.com et nous voici bientôt arrivés à Hartford. On tourne, on retourne. Mais enfin elle est où cette fichue rue? Les enfants commencent à s'impatienter. Krys change de station de radio toutes les 5 minutes. Ils me feraient presque devenir chèvre si je n'avais pas subit un entraînement commando les 6 premiers mois de ma vie de au-pair.

Finalement j'en ai marre, je balance les infos que j'ai imprimées et je suis MON itinéraire. Donc on va dire que finalement le voyage allez nous aura pris 3 heures ...


Une fois dans l'aquarium, ça allait quand même mieux. Nous avons vu moultes poissons, des poissons, encore des poissons, des méduses, des requins, des hippocampes et des pingouins! Malheureusement pour nous, le show avec les dauphins était fermé ce jour là. Nous avons visionné un film sur les "choses" vivant dans les profondeurs ... profondes (c'est pour vous donner une idée de la profondeur). Et enfin, j'ai pu répondre à Krys : quand est-ce qu'on rentre? Maintenant!


mystic poisson


Nous reprenons donc la route de Granby avec MON itinéraire et nous serons rentrés en même pas 2 heures tiens!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité