Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
12 août 2001

6 Flags New England

Yeah baby!

Pour occuper les derniers jours de vacances des enfants, j'ai réussi à convaincre Betsy de nous laisser aller au parc d'attraction Six Flags New England dans l'état du Massachussetts, c'est juuuuuuste au nord de Granby, en à peine 45 minutes d'interstate (autoroute) on y est!

6flags


On a de la chance, nous arrivons dans les premiers et en plus nous avons déjà nos billets d'entrée! Par contre nous sommes un peu déçus car l'attraction phare du parc est fermée ... J'aurai bien fait un tour de Superman moi :'(


superman

Une chute de presque 68 mètres de haut, des pointes de vitesse à 121 km/h ... ça m'aurait bien tenté!

Krys est plus téméraire que Brian (enfin l'âge joue sûrement). Il reste sagement à nous attendre à un manège que Krys n'ose pas faire toute seule. Ce qui est bien c'est que je peux le surveiller du coin de l'oeil, mais faut avouer que ce n'est pas facile de se "diviser" en deux selon leurs envies, je n'ai pas encore le don d'ubiquité!

Il fait très chaud aujourd'hui, facilement 35°, naturellement nous nous dirigeons vers une "rivière sauvage", un peu de frais nous fera le plus grand bien!

Durant la journée je vais manquer de trucider Krys qui a oublié son maillot de bain ... sachant qu'un bon tiers du parc est aquatique et vu la chaleur du jour on est deux grands déçus sur le coup!

Au fil de notre promenade dans le parc, je remarque des pièces de monnaie un peu partout, ça ne leur suffit pas de les jeter à l'eau (pourquoi?) non, ils aiment aussi les coller sur les murs à grand renfort de chewing gum. Beurk !

La chaleur de l'après-midi nous fait retourner du côté de la rivière sauvage, après un bon "splash" ça va toujours mieux ;)

KSM_bigsplash2004


Ensuite comme les enfants en ont un peu marre de marcher, nous allons vers les spectacles afin de nous reposer un peu. Le premier que nous verrons est un simulacre de cascades basé sur Batman. Le second est ... je l'espère, humoristique? Ce sont des jeunes qui "chantent" et dansent. Les pauvres, on a rigolé tout le long!

Enfin je cède à Krys qui me demande toutes les 10 minutes "when are we heading back home?". En arrivant à Granby nous voyons la température affichée : 100°F (environ 38°C) et il est 18h...

Publicité
Commentaires
V
j adorerais faire ses parcs :)
Répondre
S
Ahh le genre de parc qui me fait trop peur, j'aime pas les trucs à sensation !! Mais ça devait le faire tout de même !!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité