Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
7 août 2001

Déjà un mois de passé

Je n'ai pas vu le mois de juillet passer! J'ai l'impression que je suis arrivée dans le Connecticut la semaine dernière! Il faut dire que nous nous sommes bien occupés avec les enfants et que quand ENFIN on tombe dans une famille normale, fatalement on ne voit plus le temps passer!

 

Les enfants reprennent l'école le 28 août! Quant à moi je commence à recevoir des catalogues des facs du coin. J'ai enfin trouvé des cours qui m'intéressaient et qui correspondaient à mes horaires. C'est à la Central Connecticut State University. Pour des cours de Marketing, d'Espagnol et d'Economie. Toutefois quand on m'annonce le prix à payer, le beau projet d'effondre! Pour 1 heure de cours par semaine dans chaque matière pendant un trimestre il faut que je sorte 1500 dollars! Je ne vais pas aller loin avec ma petite bourse de 500 dollars!

photo_poches_vides

 

Je suis pas mal allée au cinéma ces derniers temps. En fait j'y vais pratiquement une fois par semaine en ce moment. J'ai récemment vu les films suivants:

America's Sweetheart
avec Julia Roberts, Catherine Zeta Jones et John Cusack.

 

Legally Blonde avec Reese Whitherspoon

 

The Princess Diaries avec Anne Hathaway et Julie Andrews

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité