Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
20 juillet 2001

Sus au moustique!

L'histoire commence un jeudi matin. Krystle est inscrite à un "camp" de basket ball à Hartford. Je dois donc la conduire tous les matins de la semaine, et pendant qu'elle dribble à tout va, nous devons trouver de quoi nous occuper sur Hartford avec Brian. Après avoir visité le musée du coin, le mall du coin, le centre ville du coin, nous optons pour la forêt du coin.

Brian, avec son enthousiasme habituel, fonce dans un tout petit chemin à droite. Je soupire et je le suis, pauvre petite au-pair que je suis... Bon ok, je vous rassure, c'était vraiment très joli, les insectes en moins. Y'en avait des nuées dans tous les coins. Je regarde l'heure et il est temps de faire demi-tour pour aller chercher Krys. J'appelle donc Brian et nous rebroussons chemin.

Je regarde ma montre une nouvelle fois pour vérifier l'heure et je vois une sale bestiole ressemblant vaguement à un moustique sur mon pognée. Je lui file une, pas très délicate, pichenette pour l'envoyer valser et nous arrivons enfin à la voiture.

Le soir venu : aieuh

Mona vant-bras était tout rouge, tout gonflé et tout dur, et aieuh (quoi je l'ai déjà dit?)

Betsy regarde et fait une drôle de tête, elle me dit "je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrais aller chez un médecin", et moi je réponds "pour une piqûre de moustique?? nah j'ai ma super pommade française moi madame!"

Une nuit passe et le lendemain rebelotte, je dois conduire Krys à son camp de basket. Sauf qu'en route je commence à avoir très très très TRES mal au bras. Brian est toujours avec moi et il est d'accord pour m'accompagner pour vori une fac où il y aurait des cours qui m'intéresseraient. Sauf qu'on voit bien la fac, on tourne autour, on retourne, on la voit, on ne la quitte pas des yeux, mais nos yeux sont incapables d'en trouver l'entrée. Qu'est ce que c'est que ce binz? On s'y met à deux, on examine notre carte et rien à faire. On continue tout droit dans l'espoir de trouver une entrée plus éloignée mais rien n'y fait. Du coup je cherche un endroit pour faire demi-tour car il va être l'heure d'aller chercher Krys. Tiens un WallMart. Du coup David me dit qu'ils ont sûrement un pharmacien qui pourrait regarder mon bras. On y file en vitesse pour ne pas être en retard et le gars regarde mon bras et me dit "je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous devriez aller voir un médecin". Non mais je rêve quoi! C'est pas un moustique de rien du tout qui va faire sa loi!

Nous récupérons Krys au passage et retournons à la maison. Sauf qu'après 45 minutes de voiture, à avoir mon bras plus ou moins en l'air pour conduire, et bien le retour à la position "le long du corps" est plus que douloureux. Krys me regarde et me dit [insérez vous savez quoi...] Je soupire un grand coup, je rentre dans la maison et mon bras ne passe pas inapperçu auprès de Betsy. Elle me regarge et téléphone à un médecin pour me prendre un rendez-vous. J'embarque Brian avec moi car il semble souffrir d'un début de réaction lui aussi.

Re 45 minutes de voiture pour arriver à la clinique où la famille est enregistrée. La secrétaire commence à me regarder de travers quand je lui dis que je ne suis pas la mère de Brian mais seulement sa nanny (par expérience je sais maintenant qu'il ne faut pas dire au-pair, visiblement soit les gens ne connaissent pas, soit ils se basent sur un film à l'eau de rose où la au-pair se fait épouser par le père de famille ...) Elle refuse de me laisser entrer avec Brian. Mince quoi j'en suis quand même responsable! Du coup je lui passe le numéro de téléphone de Betsy et vu sa tête elle a sacrément dû se faire remonter les bretelles!

Quand c'est mon tour, le médecin fait une sale tête en voyant mon bras. Il me prescrit des médicaments et me dit de ne surtout pas les prendre avant de conduire car ils vont me rendre un peu faible. Bon clairement j'ai sous-estimé les super moustiques américains. Nous prenons la route du retour, toujours avec un seul bras et nous nous arrêtons à la pharmacie de Granby. De retour à la maison, je donne la prescription et la pommade de Brian à Betsy et je file me connecter sur le chat internet où sont inscrits mes amis pour leur donner des nouvelles. Je prends un médicament vers 17h30. Sur les coups de 18h, je commence à avoir un de ces coups de barre! J'ai la tête qui tourne. Je quitte le chat et je vais manger un bout. Je vais voir Betsy en lui disant que je ne me sens pas bien et que je vais me coucher. Heureusement demain c'est samedi, je ne travaille pas! Je n'arrive plus à tenir debout et mes yeux se ferment tout seuls! Un peu faible qu'il disait!

Il est 18h15 et hop, trou noir. Je ne rouvrirai pas les yeux avant 10 heures, le lendemain matin. Je tente de me lever et aussitôt je me recouche, impossible de rester debout, je tremble de partout. Je prends mon courage à deux, mains, avale mon cachet du matin et file sous la douche, ça va peut-être me réveiller. Ah bah non perdu.

Une copine m'appelle de France et elle me dit que j'ai une voix de shootée. Merci :p Je lui raconte un peu près mon aventure et elle se marre. "Rho tout ça pour un moustique?"

Quand je me sens un peu mieux je daigne sortir de ma chambre et je retrouve Betsy qui s'inquiète de mon état. Je lui dis qu'aujourd'hui je vais rester à la maison car je ne me sens pas de conduire. Tant pis pour ma séance ciné du samedi. Du coup je reste sur le chat à délirer avec mes potes. Tiens, il y a un petit nouveau d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
S
Tiens qui peut être ce petit nouveau dis donc ...
Répondre
S
Ah, on l'attendait le petit nouveau ;o)
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité