Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
5 juillet 2001

Cette chose merveilleuse qu'on appelle l'électricité ...

Comme vous le savez, nous sommes les premiers arrivant dans un tout nouveau lotissement qui est en train de se faire construire sur une colline. Ce qui fait qu'autour de nous ça construit à tout va, ça creuse, ça bétonne, ça cloutonne, ça creuse, ça recreuse, tient, ça explose la ligne électrique du quartier ...

Eh ça mes amis, aux USA, c'est l'horreur absolue. Qui dit plus d'électricité dit, plus d'eau chaude, plus de télévision, plus d'internet, plus de téléphone, plus de chauffage, bref mayday mayday !

SOS

Du coup Tim embarque toute la petite famille au club de sport où ils se sont récemment inscrits (moi y compris, ils ont négociés comme si j'étais membre de la famille!!!!) pour qu'on puisse tous prendre une bonne douche et ensuite nous allons prendre un petit déjeuner dans un petit restaurant au centre de Granby. Là mes amis je refais connaissance avec mes amis les pancakes cuits dans le gras des lardons :p

regime

Heureusement la panne sera vite réparée! Ouf!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité