Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
15 avril 2001

A la recherche d'un cours que jamais elle ne trouva ...

Eh oui, vous vous souvenez? Visa d'échange culturel! Nous sommes en avril, cela fait 4 mois que je suis sur le sol américain et je n'ai toujours pas pris un seul cours. Oupsy ...

 

Il faut dire que ma situation actuelle ne m'aide pas. Je viens tout juste de récupérer une voiture, que je n'ai le droit de conduire que pour les enfants. Donc clairement, pour mes recherches de fac, je peux m'en passer. C'est tellement mieux de faire 2 heures de bus!

 

Sachant que Susan travaille dans un hôpital et que ses horaires changent continuellement, les miens aussi! Donc s'inscrire à un cours, qui le plus souvent à des horaires fixes, est pratiquement mission impossible! L'idéal, et le plus facile serait de farfouiller sur le net depuis l'ordi de la maison, mais la saison des virus n'est toujours pas passée ...

 

Je prends donc le train pour prendre un bus pour marcher vers le Nassau Community College. Là, catastrophe, il n'y a pas un cours d'intéressant le week-end. Et les seuls cours intéressants du week-end risquent l'annulation par manque d'inscription. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

nassau_community_college

En fin d'après-midi, je dois conduire Brandon à son cours de T-Ball. En fait c'est la version "junior" du base-ball, pour faciliter le jeu, la balle n'est pas lancée, mais elle est posée sur un support en forme de T, d'où le nom! Ils sont trop mignons ces gamins :) J'encourage Brandon du mieux que je peux.

T_Ball

Ce soir, Elena, une au-pair d'une autre agence vient me chercher, et on rejoint les filles au "TGIF's" (Thank God It's Friday) du coin. Je dois être rentrée pour 21h ... youpi ... j'ai quel âge déjà? Ah oui, 22 ans ... Evidemment, comme ce n'est pas moi qui conduit, c'est assez difficile de respecter l'horaire :/ Et bien entendu Elena me reconduira trop tard. En avant pour un nouveau sermont.

tgi_fridays

Publicité
Commentaires
S
Mais elle est pas possible cette Susan !!!
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité