Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
12 avril 2001

Et ça continue ... encore et encore ...

c'est que le début .... tout le monde connait la musique non?

 

Je crois que je suis partie pour un 2nd re-match ... Je ne supporte plus Susan. Ok, le coup du vélo c'est pas glop, pas glop du tout, mais mince quoi, je ne l'ai pas non plus laissé au milieu de la route avec une pancarte "volez moi"! Fallait me prévenir que c'était un quartier qui craignait! Et me voir m'y balader à pieds tard le dimanche soir quand je rentrais de Manhattan ça ne l'a jamais inquiétée???? C'est pas non plus de ma faute si elle n'a pas eu mon message sur sa saleté de répondeur. Et m*rde quoi, comment pouvais-je deviner qu'on paye deux fois quand on appelle un portable aux USA (celui qui appelle et celui qui reçoit l'appel payent, pratique non?). Bref elle a gueulé, je dois lui rembourser blablabla.

pas_contente©http://www.princessh.com

 

Rholala vivement dans quelques jours, je pars pour Washington DC!!!! Ça va me changer les idées! D'ailleurs il faut que j'aille chercher les billets d'avion! Et que j'y retourne en plus car ces inculturés refusent et ma carte, et mon chèque, ils ne veulent que du cash. VIVE LA FRANCE moi je vous le dis!

 

J'ai papoté avec la voisine, comme je n'ai toujours pas de voiture, elle me prend le mercredi matin pour conduire son fils et Brandon à leur cours de karaté. Et on reste à papoter dans le vestiaire pendant le cours. Elle voit bien que je ne vais pas bien. Quand je lui raconte comment ça se passe, elle est scotchée et n'a qu'un mot pour Susan : bitch. Je ne suis on ne peut plus d'accord avec elle!

bitch_on_board

 

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore été payée cette semaine. Ça devient franchement agaçant de devoir toujours réclamer mon dû. Ma paye et les frais que je lui avance (amendes, courses ...)

 

Je tente d'appeler ma nouvelle conseillère pour évoquer nos "différends". Evidemment Andrea ne veut pas entendre parler d'un nouveau re-match. Selon elle je vais passer pour une chieuse et aucune famille ne voudra de moi. C'est pas de ma faute non plus si je tombe sur des tarées! Et puis c'est bizarre mais j'en ai parlé à Kate, une ancienne au-pair restée aux USA grâce à un sponsoring (en gros elle est étudiante et la famille qui l'héberge paye ses études contre des "menus" services) et vous savez ce qu'elle m'a répondu? "Je me demandais quand tu allais craquer, depuis que je les connais, une seule fille est restée l'année entière.

 

Donnez moi une corde! MAINTENANT! Enfin non, dans une bonne semaine, quand je serai rentrée de DC!

Publicité
Commentaires
C
c'est dégueulasse; moi qui révais d'être au pair, je tombe des nus...
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité