Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
16 février 2001

Retour en France

Franchement j'angoisse. Je commence à peine à trouver mes marques à Nashville et là on rentre en France pour une semaine avec la famille. Bien sûr c'est une opportunité magnifique, sans compter ce que ça va coûter à ma famille d'accueil.
Mais alors que je me remets à peine de mon "home-sickness" on m'en remet une couche :/

Nous allons donc à Paris pour une semaine.

paris

Le grand jour arrive enfin et nous nous rendons à l'aéroport de Nashville pour prendre un premier avion à destination de Chicago, puis direction Roissy. A Nashville, nous laissons la voiture de Jim dans un garage qui va lui faire une révision et une "petite toilette" durant notre semaine. Pour nous transférer à notre porte d'embarquement, on nous conduit en ... limousine ... Oui oui vous lisez bien! C'est la première fois de ma vie que je pose mes fesses dans une limo. Et ça doit se voir car Sylvia me le fait remarquer. Bah excusez-moi marquise mais on n'a pas les mêmes valeurs! Pour moi prendre un taxi c'est à la limite du comble du luxe alors une limo ... imaginez!

limousine

Dans l'avion je suis chargée d'occuper Janet pendant que ses parents dorment. C'est pas trop sympa mais faut avouer que je suis payée pour! Je prie pour qu'elle ne me pique pas une crise dans l'avion, je crois que je mourais de honte si elle le faisait!

shame

Heureusement elle se tient, et comble du bonheur, elle s'endort!!!! Je finis par fermer les yeux malgré moi et je me réveille peu de temps avant d'atterrir. Je me marre car c'est tout gris dehors, on n'y voit rien. Les gens dans l'avion se font surprendre quand l'avion touche la piste, on est dans une telle purée de pois qu'on est bien incapable de distinguer le ciel du sol.

Aaaaah je suis chez moi! On nous a même donné des croissants en guise de petit dej' dans l'avion!

croissant

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité