Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
3 décembre 2001

23 ans!

Je fête mes 23 ans aujourd'hui. Logiquement une seule année s'est écoulée depuis mon dernier anniversaire mais j'ai l'impression qu'une vie entière s'est déroulée à la vitesse de la lumière. Quel changement radical avec l'année dernière! Mon moral est au plus haut grâce à mon expérience ici (ok grâce à ptit rigolo aussi). J'ai traversé des épreuves et de mon point de vue je les ai surmontées!

Nous avons un cluster meeting ce soir et j'ai décidée d'apporter des "cup cakes" pour fêter ça.

Cupcake_Tree

Nous nous réunissons toutes chez Kathy notre conseillère, pour une "pizza party". Ensuite un agent de police va venir nous donner des conseils de sécurité et papoter un peu avec nous.
C'était très intéressant mais j'avoue que son conseil sur le parking des malls me fait un peu flipper. Il nous conseille de toujours y aller avec au moins une personne et que si jamais on est seules, de se garer sous un lampadaire et de TOUJOURS regarder notre banquette arrière avant de démarrer. On se croirait dans une légende urbaine!

Quand je rentre, la famille me surprend avec un gateau d'anniversaire au chocolat (comme ils me connaissent bien :p ) et des cadeaux! Si seulement j'avais pu commencer mon année chez eux et ne pas vivre ces 6 premiers mois de galère!!!!

annif

Je reçois des cartes de ma famille (le cadeau de mes parents m'attend en France il paraît) et de mes amis et comble de la joie, un colis de ptit rigolo !!!!

Quand j'ouvre le colis je me dis que j'ai de la chance de ne pas l'avoir près de moi car je ne suis vraiment pas sûre de la réaction que j'aurai pu avoir en sa présence. Dans le colis je trouve :

Une fusée en plastique (référence à un délire que nous avons eu quand j'attendais mes papiers pour mon retour en France, il m'a proposé de venir me chercher en fusée)
Le dernier cd de Zazie (je suis super fan et évidemment il est introuvable ici)
Des oeufs kinder!

Je crois que je vais l'épouser lui!

Publicité
Commentaires
C
une fusée pour le retour .... mince alors, j'aurais aimé que tu nous racontes un peu plus de chose sur ta vie avec une famille "normale"!?<br /> <br /> Enfin, c'est une autre aventure qui t'attend!<br /> <br /> Et moi aussi j'adore Zazie....
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité