Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
22 septembre 2001

Kissimmee

Non ce n'est pas une invitation :p C'est le nom de la petite ville où je vais dormir ce soir en attendant la visite chez Mickey demain.

J'ai dû débourser pas loin de 15 dollars pour une navette me conduisant à mon hostel. Quelle arnaque! Du coup comme j'arrive à l'hostel assez tôt, je suis bien décidée à examiner les horaires et trajets de bus du coin pour le retour. Non mais des fois alors!

Arrivée à l'hostel, surprise!!!!! mon prénom a encore frappé. Ils m'avaient placée dans un dortoir d'hommes. Je soupire et prend mon plus beau sourire, celui qui dit "j'ai une tête à être un homme?". La nana comprend mieux en voyant mon passeport. Elle m'explique qu'ici c'est un prénom d'homme. Oui .... je sais....

Une fois installée dans ma chambre, je regarde les brochures des parcs Disney. Vu le prix du billet d'entrée, je ne pourrais en faire qu'un seul ... parmi les cinq! Le choix est cornélien, je suis fan de Mickey, depuis toujours. Finalement j'opte pour le MGM Studios. A voir les photos, Magic Kingdom est l'original de Disneyland Paris, autant découvrir quelque chose de nouveau. Et puis une de mes attractions favorites, Star Tour est aux MGM Studios :p

Je papote avec une polonaise qui me dit qu'un bus passe toutes les demi-heures à quelques mètres de l'hostel en direction des parcs. Je décide donc de prendre le premier afin d'en profiter un maximum!

Comme il n'est pas tard, je prends un bus en direction de la bibliothèque municipale. Je sais que toutes les bibliothèques municipales des USA ont un accès internet. Je vais pouvoir papoter avec mon ptit rigolo. Encore une fois je me dis que je suis grave ... Deux jours sans internet et il me manque déjà. Je ne suis pas nette c'est officiel!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité