Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
21 septembre 2001

Vacances

AAAAAAAh que ce mot est doux à mes oreilles! N'oubliez pas qu'aux USA, les salariés n'ont droit qu'à 15 jours de congés payés par an!

vacances

 

Je me suis donc concocté une semaine en Floride, je vais faire un petit circuit à moi toute seule, sans agence, en "pack-back". A moi les hostels et les bus!

 

Je vais atterrir à Orlando et visiter les parcs Disney, puis direction la Baie de Tampa et ses plages de sable blanc du Golfe du Mexique! J'espère le soleil, la mer, le bronzage (et pas les coups de soleil!!!!!). J'espère ne pas arriver en pleine saison des cyclones, ça serait bien ma veine tiens!

 

Je flipe un peu à l'idée de prendre l'avion maintenant mais bon faut être raisonnable, quoiqu'il se soit passé, des milliers de personnes prennent l'avion chaque jour! Et puis la sécurité a été grandement renforcée ici!

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité