Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
4 mars 2001

Premier re-match

Ca y est la procédure est lancée. Sylvia a déjà trouvé une nouvelle au-pair!

 

Je commence à paniquer! Et si personne d'autre ne voulait de moi? Et si Sylvia avait mis un avis négatif sur mon dossier? Donnah me rassure, des familles vont bien finir par m'appeler.

 

Finalement j'ai enfin des appels. Une famille dans le coin de Princeton qui a deux garçons et une autre famille sur Long Island, mère divorcée et deux enfants.

 

Il faut que je me décide rapidement car la nouvelle au-pair arrive le 7 mars. Sylvia ne veut pas qu'on soit mises en contact donc en gros soit je pars avant qu'elle n'arrive, soit je me retrouve dehors. Je veux bien la comprendre, moi aussi ça me gênerait si la nana à qui j'ai pourri la vie ces dernières semaines devait avoir la moindre opportunité de prévenir sa remplaçante de ce qui l'attend!

Je me décide pour la famille de Long Island car ils peuvent m'accueillir dès le 10 mars.

long_island_map

Ce qui fait qu'évidemment je me retrouve dehors le 7 mars. Heureusement la famille d'accueil de Beril accepte de m'héberger jusqu'à ce que je puisse prendre mon avion pour New York. Ils sont adorables!

 

Les filles m'organisent une "farewell party", nous allons au cinéma puis nous finissons la soirée dans un restaurant australien qui s'appelle l'Outback. Sauf que notre australienne nous dira qu'elle n'a jamais vu ces plats chez elle ;)

outback_steakhouse

Publicité
Commentaires
F
Rhoooo j'adooooore l'Outback, c'est trop bon. On y est allés pour notre anniversaire de mariage il y a deux semaines, c'est dire...
Répondre
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité