Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
19 janvier 2001

Premier contact avec les filles!

Le soir, Donah, ma conseillère locale m'appellera pour me demander si tout se passe bien. Je lui répond que tout va bien. Elle m'informe que le premier « cluster meeting » aura lieu dimanche. J'ai ensuite droit à des appels d'autres filles au-pair de mon groupe. Une soirée est prévue ce soir entre filles chez Fido's. Chouette. mais où se trouve Fido's ? Et qu'est ce que c'est que Fido's ???

Heureusement, Delphine, une au-pair française viendra à ma rescousse en me proposant de venir me chercher.

Fido's, c'est un bistrot à l'américaine, l'extérieur ne paye pas de mine. L'intérieur est très sympa. Ils ont une multitude de chocolats et de cafés différents. Ils sont servis avec des marshmallows ou carrément de la crème fouettée. Leur étalage de gateaux me fait baver. Il y en a des dizaines de différents.

Je suis intriguée par l'un d'entre eux. Ca m'a l'air d'être un gateau au chocolat mais son nom m'intrigue. C'est du "chocolate zucchini cake". Ca me dit quelque chose "zucchini", il me semble que c'est un légume, mais qu'est ce que ça peut faire dans un gateau au chocolat???? Je demande de l'aide à Delphine mais elle refuse de me traduire ce mot. Avec un sourire elle me dit de goûter d'abord et elle me dira ensuite.

Bon ok, allons y pour le chocolate zucchini cake! Légume ou pas il a l'air succulent!

Finalement, après l'avoir dévoré, car il n'avait pas que l'air succulent, il l'était aussi, Delphine me dira que des "zucchini" sont en fait des courgettes.

zucchini + chocolate  = zucchini_cake


Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité