Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchylostinusa
Archives
Newsletter
3 novembre 2000

15 jours plus tard ....

Environ quinze jours plus tard, je fais le pied de grue devant ma boîte à lettre tous les jours. Et rien. Je me rassure en me disant que la femme de Paris a peut-être été optimiste en estimant l'attente à quinze jours. Au bout de trois semaines, je commence vraiment à me poser des questions. Qu'est ce que j'ai pu faire de mal pendant l'entretien pour être refusée ? Je prends mon courage à deux mains et j'appelle Paris. On me dit que mon dossier n'est plus de leur ressort et on me donne un numéro de téléphone à Londres. Chouette, la facture de téléphone de mes parents n'était pas encore assez élevée. J'appelle Londres et là c'est la déconfiture. Ils n'ont jamais entendu parler de mon dossier, je n'ai même pas de numéro de membre. Evidemment, je ne le suis pas encore officiellement, puisque je ne sais toujours pas si j'ai été acceptée dans le programme. Je rappelle Paris et je leur demande le plus poliment possible, ce qu'ils ont fait de mon dossier. La personne que j'ai au bout du fil m'assure qu'il a été envoyé. Je rappelle donc Londres (je me demande si l'agence n'est pas actionnaire chez France Telecom sur le coup) et là, joie intense, ils ont retrouvé mon dossier.

Comme par hasard, je reçois un courrier en express le lendemain. Je suis acceptée !!! On m'envoie un guide pour me préparer au départ et surtout pour que je soit prête à répondre aux appels des familles américaines qui pourraient me sélectionner.

Publicité
Commentaires
Frenchylostinusa
Publicité
Publicité